Ma boite à recettes

Publié le par les scraps de sabrina

    Comme j'adore cuisiner, me suis fabriquer une boite à recettes....

Elle m'a prise beaucoup de temps mais suis bien contente du résultat....  

 

 

 

Vue de face...

 

003.JPG

 

Vue du dessus...

 

 

002.JPG

 

Vue coté gauche...

 

001.JPG

 

Vue coté droit...

 

004.JPG

 

Vue arriére...

 

005

 

Interieur .....

 

006

 

 

Une partie des embellissements on été fabriquer par moi même comme les piments, les confitures, les cerises...

 

j'ai utilisée du tissus, pochoir alphabet, tampons toga,  de la destress, du papier toga et du papier dans le même genre que le kraft d'encadrement mais avec un modele vichy....

 

 

 

 

 

Publié dans home-déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article